lundi 28 avril 2008

Et finalement le plus important : le bidon








D'après les sourires et regards entendus de mes chers stagiaires au retour des vacances, Petit Colocataire doit commencer à se faire moins discret.
Voilà ce que peut donner le bidon.
Ce n'est pas flagrant en effet, on pourrait croire un bourrelet SAUF QUE il est dur ! et donc c'est bien un ventre de femme enceinte naissant...

Les clichés ratés : mes préférés !




Entre les cernes bien visibles (sortie de sieste et fin de journée), le sourire forcé et l'effet bleuté qui me donne l'air d'un beau poisson des mers du Sud, celles-ci sont franchement flippantes !

11ième semaine toujours.... Tête d'oeuf et compagnie !


Bonjour.

En attendant vendredi et les premiers clichés de mon gentil mais déjà fatigant colocataire, j'ai décidé de me mettre en scène.

Parce qu'un jour peut-être qu'il ou elle voudra voir à quoi ressemblait sa Maman quand elle était au tout début de la grossesse, pis et peut-être aussi que mes copines lointaines ont envie de suivre régulièrement mon épopée fantastique...

Cette vue là est celle que visiblement mon bras gauche est le plus capable de faire...
Quant à la raie sur le côté et par conséquent la mèche pas rebelle du tout à gauche, c'est presque devenu une marque de naissance estampillée "Duboc", n'est-ce pas Pierre?