dimanche 18 juillet 2010

Décorer le bonheur


Alors que l'on commence tout juste à penser "mariage religieux" (14 août, Alice il serait temps de te secouer) et décoration, c'est l'occasion de repenser à celle du mariage civil.
Décidément le blanc me semble plus que jamais de circonstance et sera l'unique thème de la journée champêtre à l'ombre des arbres, au bord de la rivière.
Voilà Jane la décoration de Mon bonheur Part I

PS: Dites, les filles, pour recevoir le Boujou de chez nous, pensez à m'envoyer votre adresse postale!

6 commentaires:

anyuka a dit…

Oh ça s'annonce une journée magnifique !! je ne serai pas rentrée, mais je sais que je me souviendrai de la date (le lendemain des 2 ans de mon P'tit Père) alors je penserai très fort à toi :-D !!

madamezazaofmars a dit…

Je ne risque pas d' oublier la date, le jour de mes vacances en plus ;-)

Val a dit…

J'aime sobre, zen et épuré:)

Audrey a dit…

sobre, classe, j'adore!

Anapaula a dit…

Un mariage champêtre, il va être superbe !
Ta déco est très jolie... sobre, elle se suffit à elle même !

Libelul a dit…

Je ne comprend spas je t'avais laissé un message ici.
Bref encore un petit mot pour te remercier de ce très beau partage.
J'ai trop hâte de voir ta déco champêtre !

Des bisous et encore merci !