dimanche 11 juillet 2010

Quel cirque !



Demain sera une rude journée pour notre famille réunie en bleu pour rendre hommage à Papy.
En cette veille de tristesse redoublée, nous avons souhaité voir des petits yeux bleus s'illuminer,
entendre des petites mains applaudir et des rires retentir.
Une première pour le Pouic émerveillé, accompagné de sa copine "Babi "(heu Gabi)

Quelle magie dans ce spectacle...
Fan aussi du cirque?

6 commentaires:

heidi a dit…

Une pensée pour vous.

Stéphie et les Cacahuètes a dit…

pas encore essayé chez nous... à prévoir bientôt ;)
bon courage pour cette journée de deuil.

zora a dit…

j'ai du mal avec le cirque...donc pas encore essayé.
Plein de pensées pour vous en ce triste jour

Ptisa a dit…

alors le cirque je déteste ça, je n'aime que la ménagerie

madamezazaofmars a dit…

Petite j' adorai le cirque mais je n' ai encor ejamais emmené l' empereur.
Je pense fort a toi aujourd 'hui, a vous, tu sais que si tu as besoin je suis la

Val a dit…

C'est toujours l'émerveillement pour les petits comme pour les plus grands :)