jeudi 30 septembre 2010

Dans dix ans j'aurai 45 ans

Alors, soyons concrets,

Les années 2010, je veux en faire quoi?

La liste est longue tant les projets pleuvent:

Réussir un concours / Ne pas savoir qu'en faire / Donc penser à une totale reconversion professionnelle / Abandonner l'enseignement / (Re)vivre de la littérature? / Travailler moins et gagner plus,

Porter un voire deux bébés / Parvenir à accepter ma cicatrice de césarisée qui ne cicatrise pas joliment (oui, ça c'est de la positive attitude lexicale ou je ne m'y connais pas) / Ne pas entamer démesurément mon capital fatigue tout juste rétabli / Allaiter plus longtemps / Dans le même temps, en 2020, voir mon Pouic entrer en pré-adolescence (gloups).

Tenter de m'alléger / Poursuivre le sport si on me m'a pas viré du cours de gym tonique / Stopper la progression des sillons et rides et de la peau distendue / Oublier de grignoter / Ne pas m'exposer au soleil / Marcher plus / Me coiffer / Me trouver sur le chemin de la sagesse,

Aimer / Le prouver / Écouter / Entendre / Apaiser / Partager / Aider / Accompagner / Soigner / Préserver /Embrasser,

Décorer / Coudre / Tricoter / Écrire / Coller / Peindre / Jouer d'un instrument / Regarder / Voir / Écouter / Lire / Accrocher / Chiner / Feuilleter / M'inscrire / Bavarder / M'assoir / Profiter/ Découvrir / Me balader.

Y'en a des choses à faire... Tant mieux car cette nouvelle décennie me dynamise plus que les précédentes! Un Époux, un Pouic, une Maison, un concours à préparer... ça laisse plein de possibilités!

16 commentaires:

AnneLaureT a dit…

Encore un bien beau billet !
Et qui, accessoirement, me rappelle que j'ai oublié le mien... :-S

Par contre, je dois avoir le cerveau en compote, je n'ai pas compris le commentaire que tu as laissé chez moi !

Bisous et douce nuit !

PS : je te rappelle que tu fais partie de l'équipe jaune pour participer au jeu de Ptisa... :-D !!!

*

mistinguett a dit…

et je te souhaite que tout cela se réalise ;-)

madamezazaofmars a dit…

Tu ecris toujours si bien, j' aime ce que tu veux faire, devenir, vivre...
Et rencontrer Zaza aussi non ? ;-)

Le Journal de Chrys a dit…

Il est très beau ton billet!!!!!

Je te souhaite tout plein de bonheur, qu'il demeure, grandit et irradie autour de toi. Car le bonheur pour soi c'est aussi du bonheur autour de soi.

Aurélie a dit…

On a encore tellement de choses à accomplir, 10 ce n'est pas assez! ;)
Je te souhaite beaucoup de réussite dans tous tes projets!

Madame Parle a dit…

Quel programme tu n'auras aps assez de 10 ans :)

Libelul a dit…

Que tout ce réalise, et peut-être une rencontre entre nos 2 sacrés loulous ;)

Des bisous et merci pour ta participation !!

Stéphie et les Cacahuètes a dit…

comme tu dis, de nombreuses possibilités, et de très belles choses à écrire !

Céline☼ a dit…

Et bien moi aussi j'aurais 45 ans dans dix... et je préfère ne pas y penser pour l'instant. Ça passe déjà trop trop vite !

Et pour ta cicatrice, t'inquiète pas. La mienne aussi était pas super belle quelques mois et même 1 an après la césarienne - même que le médecin me faisait limite culpabiliser que je ne faisais pas tout ce qu'il fallait - mais la nature fait tout simplement son travail avec le temps.
Du coup, 3 ans et demi après, la mienne s'est bien estompée et elle est presque complètement lissée.

Ptisa a dit…

moi aussi j'ai failli écrire que dans 10 ans j'ai 45 ans ... c'est le début de la fin, maintenant qu'on s'est reproduits on vieillit. Sans enfants on pourrait encore donner le change quelques années lol

Elodie a dit…

J'aurai aussi 45 ans dans 10 ans! Oh la vache, rien que de l'écrire ça me fait bizarre!
C'est vraiment joli ce que tu écris!
Bises et bonne journée

Miloche a dit…

Pleins de projets que je te souhaite pour les années à venir ;)

anyuka a dit…

Que des années de bonheur en perspective !!!!

Cathy a dit…

J'adore ton post...
Pas de doute, tu as beaucoup d'energie pour le futur...

Océane a dit…

J'aime bien le principe des tes petites listes, c'est plein de mini-projets que je te souhaite d'accomplir !

Karine Bailly a dit…

va voir sur mon blog ...surprise !