lundi 22 novembre 2010

Les mouettes d'un lundi parmi tant d'autres




Les mouettes de Didier Lockwood.
Violoniste de jazz découvert par hasard en concert.
Depuis, je ne m'en lasse pas...



Pour Chrys et Zaza


9 commentaires:

Le Journal de Chrys a dit…

Je t'avoue que je connaissais de nom sans avoir jamais VRAIMENT écouté. Merci donc pour cette découverte musicale car, oui, j'avoue, je ne connais pas grand chose au jazz.

Belle journée Alice!!!

madamezazaofmars a dit…

Je vais ecouter cela de ce pas, et encore d"solée pour Thierry Pastor ;-)

Christyn a dit…

C'est vrai
qu'il a un talent fou!!!!!
c'est agréable à écouter .

belle journée

Anonyme a dit…

Pas trop mon truc le jazz même si je reconnais le talent de Didier !

Aurélie a dit…

J'adore le jazz! Merci!

Océane a dit…

Il est bon Lockwood !! Savoure :)

Maria a dit…

quel beau son de violon! j'aime bien! merci Alice ! ;-)

anyuka a dit…

J'adore !!! Beau début de semaine, Alice :-) !!
Bisouuuuuuus

Libelul a dit…

Je connaissais pas du tout; Belle découverte.