mercredi 17 novembre 2010

Ma tête en l'air ou l'air de ma tête


"La vie est un rêve, c'est le réveil qui nous tue", V. Woolf

Quand j'ai la tête en l'air et l'objectif en bas,
Ça se court-circuite Zaza, je plane en plein surréalisme!
Et si tu m'offrais un p'tit carnet pour m'aider?!


Ps: le Pouic est invité chez Marie aujourd'hui!

7 commentaires:

Virginie B a dit…

excellente !

madamezazaofmars a dit…

J' adore ton interpretation, originale et drole. Merci pour cette photo

LMO a dit…

Ha ben t'es bien en l'air là!

NAd a dit…

Pas mal ! C'est super difficile de se prendre en photo dans cette position sans avoir une tronche monstrueuse. Tu as parfaitement réussi ! A la réflexion, c'est bien mieux que pas mal, c'est très réussi ! Bravo !

Aurélie a dit…

J'adore!

Océane a dit…

J'aime bien comme tes cheveux pendent sur la photo !

Libelul a dit…

Ah oui là tu te Zazatise ;)