mardi 9 novembre 2010

Quand les liens du blog traversent la France

Et décorent mes murs pour l'occasion!

Merci à




Grâce à Julie chez qui j'ai gagné plein de douceurs chocolatées!
Je vous invite à découvrir son blog gourmand

J'ai reçu un colis plein de cadeaux parce que j'ai 
participé avec bonheur à mon premier swap chez 
Marievdk et ma coéquipière de cadeaux était  


Nous devions choisir: un livre (pour son fils Théo), une gourmandise, un produit de beauté, et une surprise: A nous le chocolat, les sucettes au caramel beurre salé, gel douche bio, senteurs délicieuses, porte-clé trop chouette et livre adorable pour le Pouic.
Je suis EMBALLÉE (aussi gracieusement que ces superbes cadeaux!)


Merci aussi à
Comme-ci Comme Cat par l'intermédiaire de Ptisa !


Et mon cher et tendre l'Epoux pour ce magnifique carnet 
et ce sublime agenda de moleskine trouvés à mon retour du boulot !
J'en rêvais!


Toutes vos attentions sont si importantes.
Pour de multiples raisons, et de multiples façons ce blog embellit mon quotidien grâce à vous.

MERCI !!

J'en profite d'ailleurs pour vous faire découvrir le blog de Kab créations 
si vous ne connaissez pas encore.
Je participe à son concours pour gagner un calendrier trop trop beau,

J'adore ces univers totalement décalés: 
l'œuvre et le bonhomme et cette photo de février me plait tout particulièrement!

17 commentaires:

Aurélie a dit…

Hi, j'ai vu ma carte!!! Tu as été bien gâtée, je suis ravie pour toi!

Anonyme a dit…

C'est super !!

Le Journal de Chrys a dit…

Voilà plein de couleurs, de douceurs et de jolis mots qui viennent jusqu'à toi!!!!!

saryelle a dit…

Ravie que cela ait plu!
Et puis ne sont gâtées que les personnes qui le méritent d'abord :)

ps: le caramel pommes/beurre salé est une tuerie sans nom....

AnneLaureT a dit…

Ooohhh... Une carte postale de Rome... ;-) !!!

La blogo, c'est une aventure incroyable !
À quand une petite traversée de la Normandie...???

Des bises, ma Belle !

*

Virginie B a dit…

ton billet est plein de tendresse j'adore !

Karine Bailly a dit…

merci Alice pour ta participation , tes photos sont tres belles pourrais je t'emprunter la premiere pour mettre un petit clin d'oeil sur mon blog .
bises et bonne journée
karine

maman@home a dit…

Merci Alice, oups par contre quand on clique sur maman@home on arrive chez Oum ;-)
As tu reçu ton cadeau alors ?

Ptisa a dit…

mais ...
c'était l'anniversaire du Pouic ou le tien ???
toi aussi tu es tombée dans les swaps ?? c'est trop génial !!

madamezazaofmars a dit…

Oui des liens se tissent, des paquets, des lettres, des colis arrivent... C'est beau quand meme la blogo...
Euh et ton adresse tu veux toujours pas me la renvoyer par mail stp

Lilie Cadette a dit…

C'est chouette tout ça!

Libelul a dit…

C'est vrai que les liens sont forts !

Océane a dit…

Que de belles choses ! Tu as été gâtée et ça fait toujours un bien fou !

Unknown a dit…

Aurélie: Et moi donc ;)

Lucie Poum: Oui!!!
Chrys: c'est vraiment super agréable d'autant plus que cela décore mon tout nouveau bureau!
Saryelle: et les sucettes sont à tomber!!!
Anne Laure: Les livres seront très prochainement présentés sur mon blog pour participer au challenge de Hérisson. Ils sont extras!!!

Virginie B: moi aussi je les adore mes cadeaux!!

Kabailly: Bien sur, avec plaisir!!

Maman@home: non rien reçu, j'ai anticipé ;)
j'ai modifié le lien, c'est ça de publier tard!

Ptisa: j'adore oui :) mieux qu'un anniversaire!!

Zaza: satisfaite?

Lilie cadette: carrément!!
Libelul; c'est un chouette prolongement de la vie en effet

océane: oui, j'adore ces intentions:)

anyuka a dit…

Ça c'est de la belle décoration :-D !!

AnneX17 a dit…

Énormes tous ces cadeaux!
Et bien, je vous en propose encore un!
Je ne sais pas si vous avez vu le concours avec les carnets X17 chez les bloggueuses Chrys, Virginie B et Zaza, mais j'aurais bien envie de vous offrir un carnet Balacron. C'est notre réponse au Moleskine, auriez vous envie de le tester?
Bonne journée! :)

Anne

Unknown a dit…

Anyuka: Oui! J'adore!

AnneX17: Oui, malheureusement je ne l'ai pas gagné chez Chrys ;(
Mais bien sur j'aimerais le tester!
Comment faire?