samedi 4 décembre 2010

Singe savant


Honte à moi !
Je m'étais promis que JAMAIS je ne ferai de mon fils un singe savant.

Et pourtant je l'ai fait, ici même.
On y voit aussi que je suis une mère indigne,
qui filme pendant que le petit risque de se vautrer,
une mère tyrannique qui impose à sa progéniture de la regarder pour une si noble cause,
et qui est la looseuse née de la chanson...

J'adore immortaliser ces petits moments de vie!



10 commentaires:

saryelle a dit…

Mais c'est que toi aussi tu chantes bien :D

AnneLaureT a dit…

Je fond littéralement !!!

Répertoire absolument identique à celui de Lilly et maîtrisé exactement de la même façon, à quand le duo...???

PS : Toi, tu assures... Tu donnes des cours parce qu'avec mon beau-frère, on serait preneurs ;-) !

*

Aurélie a dit…

Excellent! Tu vas pouvoir l'inscrire à la star ac! Et pour les cours de danse, tu as la Kinect maintenant!!! Félicitations!

coco a dit…

;-D J'adore!

Océane a dit…

ça vaut le coup d'en faire un mignon singe savant ^^
Vous êtes adorables !!

zora a dit…

trop mimi ! :-)

AnneLaureT a dit…

J'ai joué les "tantes marieuses", j'ai envoyé le lien à ma soeur... Lilly est sous le charme ;-) !

*

Libelul a dit…

IL EST EXTRA OCTAVE ;) Heureusement que j'ai mon JAMES sinon je serais verte ;)

Des bisous à vous !

Jane

Unknown a dit…

Saryelle: Dénué de toute ironie, bien sur??!! ;D

Anne Laure: Un couple de chanteurs?
Arrête, je ne connais pas les paroles!

Aurélie: Bien pensé. Je vous montrerai alors!!

Coco : Merci ;)

Merci Océane, porte toi bien, très bien même!

Eddye et Libelul; vous êtes adorables

Gol a dit…

Purée mais comme il parle bien!!!
J'en reviens pas!