lundi 1 février 2010

Wonderblogueuse

 Dis,

Wonder Blogueuse,

Comment fais tu pour concilier ton boulot, ta cuisine, ton pneu qui crève, tes mioches (si t'en as un voire plusieurs), tes copies si par malheur t'es prof après 16h30, ton ménage, tes posts, ton bouquin qui se languit de toi, tes visites chez tes copinautes, les commentaires laissés chez les copinautes, ton chéri qui se demande ce que tu fous, et les réponses que les copinautes laissent chez toi?

Moi j'ai un mal fou à suivre le rythme.

Vous avez le droit de me faire remarquer que je me lève tous les jours à 6h, que j'ai donc du temps. OUI, sauf que dès 6h, si j'allume l'ordi, j'ai le Pouic dans les pattes qui gigote et imite le générique de début de Petit Ours Brun (32 secondes, hein, pas folle!) et donc exige de moi la danse et le chant.

Bref, pas facile de venir vous voir autant que je le voudrais.
Alors là je profite d'une pause dans la prépa des oraux du concours blanc, jonglant entre la LOLF, le Grenelle de l'environnement et le DALO pour vous demander votre recette miracle.

N'empêche que je m'éclate comme une folle à lire vos commentaires accompagnant vos votes (même si je me fais discrète).

Mamico semble en tête...

Mais ne vous inquiétez pas, j'ai prévu un lot de consolation digne du premier prix pour la première dauphine ...

Et une possibilité de s'échanger les cadeaux pourris parce que je vois bien que certains d'entre eux vous font pâlir d'envie (hein Anne Laure et Zaza?!)

Plus qu'une trentaine d'heures ...