samedi 5 juin 2010

Olaf en orient, sa mère et ses sentiments



Olaf, comme on le surnomme aussi, digne descendant des vikings s'est transformé en vizir le temps d'une journée. J'ai adoré. Ça c'est pour Zaza.


Pour le reste,

* J'ai changé ma tenue du mariage civil (le haut) et même ramené mon serre-tête créé sur mesure pour en choisir un autre avec la modiste.
* J'ai de belles mèches blondes
* J'ai investi dans un crayon à lèvres Shiseido dont je ne suis pas super satisfaite de la teinte mais faut que j'apprenne à l'appliquer
* Il me tarde de porter le nom de Monsieur. Dans une semaine ce sera chose faite.
* Plein de gâteaux, des minis, des individuels pour ce premier mariage. Pour la pièce montée, on attendra août. Miam. les choisir sans les goûter tous à relevé du supplice.
* Mes pilules "bonne-mine" m'aident visiblement à dorer ma peau, ce qui m'évite les UV. Je supporte difficilement la chaleur. On n'est jamais satisfait de ce que l'on a même si à 47.6°c dans ma cour, ça parait normal.
* Nous partons de 17 à 22h à la préparation au mariage religieux avec d'autres couples. J'ose même pas imaginer la tête de l'Epousé dans une poignée d'heures.
* Mon café est encore chaud. Il m'attend dehors avec une pile de catalogues déco/vaisselle/meubles pour la liste de mariage.
* Je vais bien et je crois bien me sentir dans ma peau. Espérons que ça dure une semaine encore.
* Et vous, ça va?